dimanche 22 février 2015

Le Samedi 21 Février 2015 (encore!), l'après-midi, vernissage de MON exposition de photos à Beauvoir-Wavans! Sollicitée par Jean-Michel Ducellier, responsable de la bibliothèque, c'est avec plaisir que je partage ma vision de la nature. J'étais à peine arrivée, trois journalistes m'assaillent: deux hommes (La Voix du Nord, L'Abeille de la Ternoise), et une femme (le Courrier Picard) Je n'ai guère l'habitude de me mettre en avant seule. Avec le Chœur du Doullennais, je me sens solidaire des autres. Une trentaine de visiteurs, dont une majorité d'amis, ce qui m'émeut d'autant plus, sont venus déguster les crêpes, faites par Jean-Michel et moi-même. Je pense que le cidre de son papa a été apprécié également. Bel après-midi! Merci à tous. Vos compliments m'encouragent à continuer....

Aucun commentaire: